Tapis rouge
8 février 2019La peur
18 mars 2019Partir à point Volume 1
Partir à point Volume 1 ne s’est pas fait dans la douleur du tout…….mais surtout ne s’est pas fait tout seul
Laissez-moi vous présenter et dire un immense merci aux acteurs et complices de cette fabuleuse aventure qui commence.
Merci aux auteurs-compositeurs et aux arrangeurs qui offrent à mon coeur d’interprète amoureuse de chansons le plus libre des terrains de jeux pour m’exprimer:
Yann Perreau et Martin Lizotte qui me faites apprivoiser La peur.
Olivier Langevin de Galaxie et Jean-Sébastien « Tibasse » Fournier qui invitez ma féminité à exulter sur le dancefloor maléfique de La Piste 1.
Guillaume Beauregard et Denis Faucher qui m’aidez à croire qu’au travers de pluie et de cendres, tout est toujours possible.
Jipé Dalpé et Marc Papillon qui déroulez des kilomètres de Tapis rouge à mon instinct pour qu’il trouve naturellement son chemin.
Merci à Philippe Cadieux, tatoueur incroyable, pour le dessin de ma tortue sur mesure, assumée, lumineuse et conquérante.
Merci à toute l’équipe graphique de chez SPIN (Mariane, Marlène, Isabelle et Jean-Charles) de nous accompagner moi et ma tortue pour toutes les pochettes de cette trilogie. Mention spéciale à Jean-Charles Labarre pour la photo qui sait délicatement révéler ma part d’ombre en lumière.
Merci à toute l’équipe de Nat Corbeil promotion d’embarquer dans un projet différent et de ne pas fuir devant mes folies de saumon qui remonte la rivière.
Merci Shanti Loiselle pour ta petite magie de créativité qui me ferait presque renouer avec l’immensité effrayante et impalpable de la toile et me dire que ce n’est pas si envahissant que ça quand on y intègre des GIF à taille humaine:))
Merci à Sarah Morasse pour le temps, l’énergie, l’écoute, les rires et le lâcher-lâcher-prise indispensable pour contrer les doutes.
Et enfin, mais surtout, merci à Jacynthe Plamondon-Émond et ton InTempo musique qui me rappelle chaque jour que j’ai le droit, le pouvoir et la chance de créer et définir l’artiste que je suis et la laisser grandir à son rythme…et de faire tout ça en équipe.